• Une touche de Kawaii sur ma 3ds

    Bonjour ! 

    Un petit DIY sans prétention, pour vous montrer que sans efforts, on peut refaire une beauté à plein d'objets ! 
    Personnellement je suis une fan de Stickers, et je customise très souvent des objets. Je les enlève quand je me lasse et je recommence. 
    C'est une idée aussi pour décorer des objets avec vos enfants, leur apprendre à personnaliser leurs petites affaires selon leurs goûts ! 

    Une touche de Kawaii sur ma 3DS

    Moi je suis une grande enfant, je colle des stickers partout ! 
    Aujourd'hui j'ai changé la déco de ma 3DS. C'est une 3DS XL blanche, j'y avais collé des stickers chats, qui étaient dessus depuis 2 ans et qui en ont souffert avec le temps. 
    Ce matin j'ai décidé de changer pour des Chubby stickers Mölang. 

    J'ai débord bien nettoyé ma console, et en grattant dans les fentes avec un cure-dents on se rend compte que ça se salit vite. Je la nettoie souvent et malgré ça, des petites saletés se glissent partout (ça vaut aussi pour les manettes, les claviers... de vrais nids à bactéries ! ) 
    J'ai tout nettoyé avec une solution désinfectante alcoolisée (ça permet aussi de faire mieux adhérer les stickers ) 

     

    Une touche de Kawaii sur ma 3DS

    J'ai dû faire un choix de stickers (très difficile, j'aurai bien tout collé :D ) 

    Une touche de Kawaii sur ma 3DS



    C'est facile, rapide, à la portée de tous et amusant ! 
    Laissez parler votre imagination ! 

    Une touche de Kawaii sur ma 3DS

    Une touche de Kawaii sur ma 3DS

     

    Et voilà une 3DS toute belle ! 

     

    Une touche de Kawaii sur ma 3DS



    Je tenais à faire ce petit article, parce que souvent, on ne pense pas aux choses les plus simples. Ca parait tellement évident que finalement on n'y pense pas. 

    Allez, je m'attaque au reste de mes affaires :D 

    Les Stickers, ainsi qu'une large gamme de produits Mölang sont disponibles dans la Boutique CLIQURE ICI pour découvrir une collection d'articles rares et ultra Kawaii ! 

    Vous aimez customiser vos objets? 

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 19:00

    j'ai une 3DS aussi que j'ai pris blanche pour la décoré moi même et justement j'ai peur que les stickers gène pour fermer la console vu que c'est " épais " tu n'as pas de soucis à ce niveau là ? 

    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 19:55

    @Odreypas du tout :) ceux là sont épais et ça ne gène pas, ça ne touche même pas. Regarde la tranche de ta console fermée tu verras qu'il y a de la place. En fait tant que le sticker n'est pas plus épais que l'écran tactile ( qui est en relief ) tu n'as pas de soucis (et il y a de la marge ! ) :) 

    3
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 20:21

    merciii :) 

    4
    ClaraT
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 23:26

    Trop kawaii ! J'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :