• Nouveautés en boutique du 7 juillet '14

     
    Deux petites nouveautés sont arrivées ne boutique, pour les amoureux de Rilakkuma, et de la papeterie ! 
    Vous trouverez ces articles dans la rubrique "Nouveautés" de la boutique ici : http://tinyurl.com/m9arxeg
     
    Des petits carnets animaux Kawaii pour glisser partout ! 
    Je sais pas vous, mais moi j'aime bien avoir un petit carnet dans mon sac. je fais des wishlists, je fais la liste des courses, je me note des choses à ne pas oublier... 
    Si le carnet est mignon, c'est un plus non? 
     

     

     
    Des cahiers Rilakkuma ! 
    Là le format est plus grand qu'un carnet, c'est vraiment un cahier. Sur les pages on peut mettre la date en haut, c'est ludique. 
    On peut s'en servir comme journal, ou comme un cahier pour noter des recettes aussi. 
    Sinon pour les plus jeunes, qui aiment écrire des histoires ou dessine,r ils sont top aussi ! 

     

     
     
     
     
     
    Et en plus de ces deux nouveautés, j'ai remis en stock des sacs Totoro ! 
    Oui le seul l'unique, messenger bag Totoro ! Un indispensable selon moi, je m'en étais gardé un et mon sac à mai habituel ets au placard ! 

     

     
    Je l'adore, il est beau, pratique... et avec lui je suis sûre de ne pas passer inaperçue ! 
     
    Si vous voulez le vôtre, c'est par ici : http://tinyurl.com/ojgrx3p

     

     
     
     
     

     

     

     

     
     
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lys
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 18:13
    C'est vrai que ce sac est trop trop choooou!!! Mais je résiste, je résiste! J'essaie de me forger un style plus adulte, alors je vais éviter le sac peluche... même si en vrai.... j'aiiiiiime! <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :