• La Japan Addict Z approche à grands pas

    Une semaine et deux jours avant cet événement que je prépare depuis si longtemps ! 
    J'en profite pour reprendre le clavier pour bloguer, parce que ça me manque drôlement !

    La Japan Addict Z approche à grands pas

    Les 27 et 28 juin prochain, c'est la Japan Addict Z au Zénith d'Eckbolsheim ! Plus d'infos sur japan-addict.com

    Les Japan Addict sont des conventions organisées par l'association Kakemono dans la région de Strasbourg (67). 
    Ces conventions tournent autour de la Pop culture japonaise, les mangas, les jeux vidéos bref, tout cet univers qui nous plait tant ! 

     

    RDV sur l'évènement Facebook pour voir les invités, les activités prévues etc... 

    Avec ma boutique Kawaii, c'est un endroit où je me sens bien, je rencontre des gens "pour de vrai", ça change de la boutique en ligne. Je prends énormément de plaisir à préparer mon stand, à tout bien présenter... C'est un réel plaisir, c'est dynamique, bourré de bonne humeur... Bref, des instants que j'attends toujours avec grande impatience ! 

    Et là, cette fois ce sera au Zénith, oui le Zénith ! Ils ont vu les choses en grand pour vous, pour nous. C'est chouette et j'ai tellement hâte ! 

    Je prépare cette convention avec beaucoup d'entrain, même si je dois bien avouer que le stress monte un peu ( mais du bon stress ! ) 
    Sur le stand de la Cerise sur le Nuage, il y aura des articles inédits jamais vendus en boutique, mais aussi vos produits San-X préférés importés du Japon (la seule boutique à avoir du San-X officiel ce sera moi, sans me vanter, je suis fière de pouvoir vous proposer ces articles authentiques et de qualité ) 
    Il y aura des peluches, un peu de papeterie... J'aimerai pouvoir tout emmener mais malheureusement ce ne sera pas possible, je fais devoir des choix, je vais apporter les objets les plus intéressants pour vous qui viendrez me rendre visite ( je l'espère!) 
    Je travaille avec passion pour ma boutique depuis 2 ans bientôt (en août!) et je veux que vous ayez le meilleur et le plus beau du kawaii que je sois en mesure de vous proposer ! 

    Je vous raconterai tout dès mon retour de convention, avec des photos et mes impressions ! 
    En attendant, je retourne continuer de tout préparer ! 

    Faites passer le mot à vos proches si vous êtes de la région, cette convention promet de belles choses, et ce serait vraiment super de vous voir en vrai ! 

    Ça se passe au Zénith d'Eckbolsheim, les 27 et 28 juin 2015 ! Plus d'infos sur le site de La Japan Addict : japan-addict.com 

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Peggy henry
    Jeudi 18 Juin 2015 à 13:33
    J ai tellement hâte d y être et de te rencontrer, ça sera ma première Japan addict.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :