• Kikki K Time Planner : il m'accompagnera en 2015 !

    Pour l'année 2015, j'ai eu envie de m'offrir un (très) bel objet, avec la certitude que je le verrai tous les jours. 
    J'ai choisi d'investir dans un bel agenda, ou plutôt "organiseur" qui trônera fièrement sur mon bureau. Il ne me servira pas à titre personnel, mais professionnel, puisque c'est pour gérer la Boutique que je l'ai acheté. J'avais besoin d'un organiseur polyvalent, pour concentrer tout ce qui concerne La Cerise sur le Nuage (planning, infos importantes etc) car l'agenda que j'ai actuellement est trop petit, je n'ai jamais assez de place chaque jour pour écrire tout ce que je dois faire (et ne rien oublier !). 

    Kikki K Time Planner : il m'accompagnera en 2015 !



    Je me suis tournée vers la marque Suédoise Kikki K (qui est basée en Australie) 
    Ils vendent des articles de papeterie très haut de gamme, dont des agendas type Filofax. 
    J'avais pensé au Filofax d'abord, et je n'ai jamais trouvé mon bonheur. Je les trouve trop banals. Mes yeux se sont portés sur la marque Kikki K pour une raison simple : le design des produits m'a énormément plu ! 

    Kikki K Time Planner : il m'accompagnera en 2015 !



    J'ai donc choisi de prendre le "Time Planner 2015" en grand format dans sa sublime couleur Lilas avec des losanges dorés. Il est SU-BLIME et sincèrement le mot est faible. 
    Pour ceux qui me connaissent un peu, je ne suis pas une personne aimant le luxe et les produits forcément très haut de gamme. Mais pour une fois j'ai voulu m'offrir quelque chose de vraiment qualitatif, et je ne suis vraiment pas déçue, il vaut son prix et vous le verrez à travers les photos, car les finitions sont irréprochables. 
    C'est un peu comme s'offrir un sac à main de grande marque, sauf que là, c’est un agenda ! :D 

    Kikki K Time Planner : il m'accompagnera en 2015 !

    Kikki K Time Planner : il m'accompagnera en 2015 !

    Kikki K Time Planner : il m'accompagnera en 2015 !

    Kikki K Time Planner : il m'accompagnera en 2015 !  

    Kikki K Time Planner : il m'accompagnera en 2015 !

     

    Kikki K Time Planner : il m'accompagnera en 2015 !

    Kikki K Time Planner : il m'accompagnera en 2015 !


    Ce Time Planner est vendu avec des inserts déjà titrés. Il y a une vue annuelle 2015 et 2016, une vue mensuelle de 2015, et une vue par semaine pour tout 2015. Le format A5 des feuilles permet un confort optimal pour s'organiser et avoir de la place pour tout noter. 
    Il y a d'autres parties telles que adresses, anniversaires, shopping, to-do list (détachables !) et dépenses. 
    A la fin du planner on trouve un bloc Notes inséré dans la poche arrière. 
    Il est donc livré prêt à l'emploi et complet ! (Car on peut en acheter d'autres vides, à personnaliser de A à Z ( mais c’est un autre budget...) 
    Les anneaux doré à l'intérieur se ferment très bien et sont du plus bel effet. Je ne suis pas fan de doré d'habitude, mais force est de constater qu'avec le Lilas ça se marie vraiment bien ! 
    Il se ferme avec un élastique très doux et agréable au toucher, il comprend plusieurs emplacements à l'intérieur ( pour des cartes etc...) dont une poche zippée, et un emplacement pour un stylo.

    Kikki K Time Planner : il m'accompagnera en 2015 !

    Kikki K Time Planner : il m'accompagnera en 2015 !


    Il est très sobre à l'intérieur, je compte le personnaliser à mon image, et si cela vous intéresse je vous montrerai mes petites décorations et comment je l'ai organisé. Mon idée première est de le personnaliser sur le thème Molang, les couleurs pastel lui vont vraiment bien, mais on verra :) 
    Je vais certainement aussi traîner sur Ebay entre autres pour dénicher des bonus à lui ajouter (je songe à des pochettes plastifiée format A5, des pochettes pour cartes de visite etc...) 


    Je vais vraiment y mettre toute la vie de la Boutique. 

    Avez vous aussi un agenda de ce type "organiseur?" 

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Slt
    Lundi 16 Février 2015 à 19:04

    bonjour, tu connais d'autres marques pour ce types d'agenda ?

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 19:16

    @slt :il y a les filofax dans le même style, mais moins jolis et tout aussi chers ;-) 

    3
    Vivire62
    Mardi 24 Février 2015 à 12:19
    Bonjour j'essaie désespérément d'un commander un sur le site mais aucunes validation de mon panier malgré le paiement !! Comment avez vous fait pour en avoir un please merci beaucoup
    4
    Mardi 24 Février 2015 à 16:06

    @Vivire62 : J'ai passé commande normalement je n'ai pas eu de soucis. Je ne travaille pas pour eux ^^ du coup je pense que c’est leur service client que vous devriez contacter. Bonne journée :)

    5
    vivire62
    Mardi 24 Février 2015 à 16:59
    Merci j'ai passé commande hier soir et mon panier reste à 1 sinon on est livré sous combien de temps avec livraison express et avez vous une page Facebook pour vous suivre merci pour les jolies choses et vos articles
    6
    Mardi 24 Février 2015 à 17:09

    @vivire62 : si vous n'êtes pas sûre contactez-les ;-) 
    Pour la livraison ça met environ une semaine (de mon expérience) et ça peut être un peu plus long s'il passe aux douanes :) 

    Oui j'ai une page Facebook, voici les différents liens pour me suivre : 

    La Boutique : http://lacerisesurlenuage.fr
    La Page Facebook : https://www.facebook.com/LaCeriseSurLeNuage
    Twitter : https://twitter.com/cerisenuage

     

    smile

    7
    Mardi 15 Décembre 2015 à 16:39

    A la même période, j'ai craqué sur le Kikki.K Lilac Medium ! En plus petit il est aussi beau <3 Je viens de m'offrir le Peach Large pour mon mémoire, j'adore cette marque ! Et surtout, les planners ne bougent pas ! Ils sont toujours aussi beaux au fil du temps !

    8
    chupeau
    Samedi 26 Décembre 2015 à 22:30
    Comment acheter le kiki planners svp ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :