• Joyeux Noël !

    Joyeux Noël !

     

    Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël ! 
    Sous certains Sapin de France, de Belgique et de Suisse, il y aura des Cadeaux de La Cerise sur le Nuage et je suis très émue à cette idée. 
    Je vous remercie du fond du cœur pour votre confiance, et pour avoir choisi ma boutique pour vos cadeaux. 

    Je souhaite du fond du cœur que tous vos vœux se réalisent, et que vous passiez de merveilleuses fêtes. 
    Ce ne sont pas les cadeaux qui comptent, mais la présence de ceux qui nous sont chers. 

    Soyez heureux ♥

     

    Laura

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :