• CeriseNews #2

    Nous voilà encore une fois sur une autre plateforme de blog, et cette fois-ci c'est promis c'est la dernière ! 
    Depuis cet été j'avais installé le blog sur Blogger (de Google), parce que j'ai voulu faire mon mouton et suivre la tendance. Et avoir un blog sur blogger c'est tendance ! 
    Sauf que moi Blogger/blogspot, je n'y comprends rien ! J'ai pourtant des bases en html tout ça, mais sérieusement je ne trouve pas du tout cette plateforme ergonomique, que ce soit au niveau de la personnalisation du design, que pour écrire des articles. 
    Je trouvais ça sympa que ce soit lié à google+ aussi, mais pour me connecter sur google + au blog en tant que Page google, et pas avec mon profil perso, c'était des manipulations interminables ! 

    Bref je reviens donc sur ma valeur sûre : Eklablog 
    C'est gratuit, sans pub, et plus ergonomique que ça, c'est pas possible ! 
    J'ai refait intégralement mon design en moins de deux heures bref je me sens bien plus chez moi ! Ca m'apprendra à vouloir faire comme les autres ! Je blogue depuis plus de 5 ans avec Eklablog, donc c'est tout naturellement que je leur reste fidèle. 


    Voilà, donc j'ai importé les quelques articles que je m'étais donné tant de mal à éditer sur blogger, et je repars sur de bonnes bases ici. 
    Pour vous ça ne changera finalement pas grand chose, puisque j'ai reconstruit le design à l'identique. 


    Niveau boutique ça a pas mal bougé ces dernières semaines notamment avec l'arrivée des articles Mölang. 
    Je prépare actuellement Noël, pour que vous puissiez avoir de quoi faire de jolis cadeaux à vos proches (ou à vous même)
    On se retrouve très vite pour des news un peu plus complètes ! 

    Retrouvez les nouveautés récentes de la boutique en cliquant ici 

    CeriseNews #2

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :