• Bye bye 2014 !

    Les dernières heures de l'année 2014 sont en train de s'écouler et c'est l'occasion pour beaucoup d'entre nous de revenir sur cette année passée, et de se projeter vers l'année à venir. 

    Bye bye 2014 ! Bye bye 2014 !



    Pour moi 2014 a été une belle année, dans sa globalité. La Boutique a connu de beaux moments, comme la Japan Addict en mai. C'était ma première convention, j'en garde un excellent souvenir.  

    La Boutique a fêté son premier anniversaire au mois d’août et c'était pour un moi un moment vraiment important. 
    Officiellement elle existe depuis le mois d'avril 2013, mais elle a ouvert ses portes le 1er août 2013 donc je considère son anniversaire comme étant en aoùt, puisque avant c'était juste sa "préparation". 

    Bye bye 2014 !

    De nombreux concours ont été organisés sur les réseaux sociaux, on a partagé ensemble beaucoup de choses.

    J'ai reçu des tas de mails et de messages (des cartes postales et de vœux aussi ♥). Des messages pour me dire qu'une commande est bien arrivée, ou juste pour me faire un petit coucou. Un contact avec vous tous que j'apprécie énormément, parce que bien qu'on soit sur Internet, il y a de vrais personnes derrière, et chaque mot écrit au clavier me touche, même si on n'est pas face à face, je me sens quand même proche de vous. 
    J'espére que ce lien perdurera en 2015 et pour de longues années encore.  

    Chaque minute de ma petite vie est rythmée par cette boutique et toutes ces minutes mises les unes derrière les autres ça donne déjà un an ! Une année passée tellement vite ! 

    Je tiens vraiment à tous vous remercier d'avoir été présents toute cette année, et pour certains déjà l'année passée. 
    Je vous remercie pour vos commandes qui me permettent de renouveler les stocks et de travailler avec de nouvelles marques et proposer des nouveautés. VOUS êtes les principaux acteurs de cette aventure car vos commandes permettent de faire évoluer et grandir la Boutique. 
    Celles et ceux qui me connaissent un peu savent à quel point je chérie cette boutique, et savent également qu'elle passe avant tout autre chose dans ma vie. Je l'ai créée par passion et pour m'y consacrer entièrement, c'est ce que je fais et j'en suis vraiment fière. 

    Bye bye 2014 ! Il y a eu de belles collections dans la Boutique, je suis fière du travail accompli, et des nouveautés que j'ai pu vous proposer. Je suis fière de travailler avec des marques comme San-X avec Rilakkuma, Sumikko Gurashi... Ou encore de vous proposer des articles Molang (mon plus gros coup de cœur de tous les temps).

    Et début décembre 2014, la Boutique a dû s'agrandir, on a monté des étagères, réorganisé tout l'espace, pour pouvoir accueillir les stocks et toutes les jolies choses qui sont en vente. C'était sportif, mais les stocks sont vraiment plus agréables à gérer comme ça ! 


    Pour 2015 le programme s'annonce déjà grandiose ! 
    Je serai présente à deux conventions à Strasbourg en avril et en Juin. Cette de Juin (La Japan Addict Z) sera une des plus grandes jamais organisées dans la région et bien sûr je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau pour ceux qui veulent y venir ! 

    De nouvelles marques vont également faire leur apparition en Boutique, mais je ne vous en dis pas plus à ce sujet ;-) 
    Des best sellers seront de retour d'ici février bref, je vous promets de très belles choses pour l'année à venir ! 

    Bye bye 2014 !

    Je vous souhaite le meilleur pour 2015. Ne laissez pas des nuages gris recouvrir votre ciel, gardez le sourire et ne baissez jamais les bras ♥ 

     

    Laura 

    Pensez à me rejoindre sur Instagram car j'y poste plein de photos chaque jour et on s'amause bien ! 

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :