• Bienvenue sur un petit Nuage qui blogue

    Bonjour bonjour !


    Voici le premier article, du tout nouveau blog de la Boutique "La cerise sur le Nuage".
    Oui, il y avait déjà un blog avant, mais en plus d'être assez mal fait, il était aussi un peu délaissé...

    Nous voici donc sur un blog plus frais, plus neuf, pour une mise à jour régulière des actualités de la boutique, de mes coups de cœur, bref de tout ce qui se passe dans la vie d'une Cerise Kawaii !

    Habituellement je papote beaucoup sur Facebook, mais bloguer reste un moyen de communication que j'aime, on peut mettre plein de photos, détailler, bref c'est plus intime !
    Ce blog sera également un complément de la boutique, où je mettrais l'accent sur des produits qui me paraissent incontournables, avec plus de photos, plus de descriptions (car pareil, dans la boutique, sur une fiche descriptive je ne peux pas vous parler de mon ressenti, et je pense qu'il est important).

    Donc faites comme chez vous, installez vous sur un de nos innombrables petits "poufs" nuages (tapotez-le s'il vous semble un peu raplapla), et on va papoter ensemble autour d'un bon thé à la cerise ;-) 



    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juin 2014 à 20:31
    Bonjour :)
    Je te suis depuis Facebook mais la j'aime beaucoup ce blog, il est vraiment à ton image <3
    A bientôt !!
    2
    Samedi 28 Juin 2014 à 20:34
    Et bien j'ai hâte de voir l'avancée de ton blog, il est super joli pour le moment :D Puis un blog qui débute avec une photo de petits Totoro est un blog prometteur <3
    3
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:53
    Merci beaucoup :)
    Je mettrai les liens de nouveaux articles sur Facebook :)
    4
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:54
    Ahh c’est bien vrai ça ! C'est un bon départ avec des Totoro :D
    Merci beaucoup <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :